Avertir le modérateur

vendredi, 09 décembre 2011

Dîner de lectrices chez R. Wan

Comme son nom ne l’indique pas, R. Wan est un restaurant italien. Situé à proximité du métro Javel, seuls quelques initiés très chanceux connaissent cette adresse convoitée du 15ème arrondissement.

Pour être tout à fait honnête, ce dîner de novembre est incontestablement le moins littéraire de l’histoire des Lectrices ! Nous étions obnubilées par notre participation au Grand Prix des Blogueuses ELLE. Il ne restait que 4 jours de compétitions et nous avons peaufiné notre campagne de sensibilisation des lecteurs pour voter en notre faveur. Merci encore pour votre soutien.

Restaurant R Wan 75015.jpg

Notre second sujet de la soirée portait sur la mise en page du blog. Afin de commencer la nouvelle année avec un nouveau look, nous entamerons prochainement une grande réflexion concernant le choix d’un nouveau modèle de design. Patience, donc… 2012 sera riche en nouveautés !

Les lectrices notent R. Wan :

- Marie-Adélaïde : 3/5 je n'ai pas été enthousiasmée par le plat mais par contre, leur gauffre au caramel au beurre salé est une tuerie !

- Mélanie : 5/5 parce qu'il faut oser dire que c'est vraiment bien, même si c'est un poil onéreux, que le caramel au beurre salé est un peu trop riche et que la gaufre ne s'impose pas forcément après le plat de pâtes…

- Noémie : 4,5/5 un dessert de folie et un accueil plus que chaleureux. J'y retournerai c'est sûr, même si c'est à l'autre bout de chez moi !

- Tamara : 4/5 ambiance très conviviale et plat de qualité, c’est plutôt parfait pour une soirée entre copines.

R. Wan : 47, rue Balard 75015 Paris. Fermé le samedi et dimanche. Tel : 01 44 26 34 11

Écrit par Tamara Writes dans Nos vies de Lectrices, Restaurants | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : restaurant, italien, 75015, grand prix des blogueuses elle 2011 |

Commentaires

Et si 2012 marquait le début d'une collaboration avec François Simon ou François-Régis Gaudry? A ma grande honte, je n'avais pas suivi vos tribulations gastronomiques, mais c'est plutôt sympa et instructif.

L'une d'entre vous connaît-elle "La Belle Hortense", rue Vieille du Temple? Selon des sources (peu) fiables, il s'agirait d'une librairie/bar à vins/caviste qui organise régulièrement de petits événements littéraires. J'avoue être passé devant des centaines de fois, mais n'avoir jamais poussé la porte. Le cadre a l'air sympa, en tout cas. Ceci était l'info inutile de la journée, destinée à joindre l'agréable à... l'agréable (vin + livres = yabon)

Écrit par : Arnaud | vendredi, 09 décembre 2011

@Arnaud : Nous n'avions pas envisagé la moindre collaboration mais l'idée me séduit énormément !
Quant à "La Belle Hortense", je ne connaissais pas mais je pense que tu viens de nous souffler le lieu de notre prochain dîner de lectrices ! On te racontera.

Écrit par : Tamara | vendredi, 09 décembre 2011

@Arnaud : entre personnes qui se comprennent, je pense que l'adresse est notée ! Dîner du mois de décembre ?

Écrit par : Mélanie | dimanche, 11 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu